Marion Giendaj

Les 3Suisses sauvés par leur toute nouvelle stratégie

by Marion

6 Septembre 2014

Les 3Suisses sauvés par leur toute nouvelle stratégie

J'ai toujours été admirative de la manière dont les 3Suisses pouvaient me faire cliquer sur leurs pubs, leurs liens et ouvrir systématiquement leurs newsletters. J'avoue jalouser leur réactivité et mécanisme extrêmement bien huilé.

Mais j'avoue aussi m'être désinscrite il y a plusieurs mois de leurs notifications, tellement j'en recevais, et tellement je me lassais de cliquer dessus. Des heures passées à faire du shopping page par page, lire les avis pour savoir si ça taille bien, plus grand ou plus petit, voir les tarifs changer dès qu'on change de couleur/taille, choisir plein de fringues, pour finalement vider petit à petit le panier et valider un ou deux produits que j'attendais dans un relais... plus le temps, plus l'envie (malgré les cadeaux :)).

J'apprends maintenant qu'ils changent totalement de stratégie, et à lire l'interview d'Éric Dubois, ça donne envie de se réinscrire, et de soutenir cette vieille (mais moderne) société française qui n'a pas dit son dernier mot !

Moins de promos car des prix réduits à la base, livraison offerte en relais à partir d'un certain montant et retours toujours gratuits, un site responsive (accessible sur web, mobile et tablette) et sûrement plus dynamique d'ici peu, un prix unique par taille (ouf :)), je ne doute et je ne Redoute (poh poh poh) pas de ce nouveau succès !